21_10

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

 17 mars 2011



Je me souviens d'un temps lointain


Où je jouais à des jeux enfantins


Dans le jardin de mes grands-parents


A la dînette, au papa et à la maman.



Le jardin, quel bel endroit de vacances


Des fleurs, de l'eau, de la terre et un banc


Voilà tout ce dont nous avions besoin


Pour jouer sans penser au lendemain.



Descendre à pied à quelques mètres de là


Où je me baignais dans les parcs à huîtres


La grève avec ses cailloux et coquillages


De l'eau, du sable, des arbres étaient mon paysage.



Oh bon temps de l'enfance


Bon temps de l'innocence


Bon temps des sourires et des rires


Ne reviendra jamais le temps des souvenirs...




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...