21_10

135-Lettre à Scooby-Doo 2

 16 juin 2004



à Scooby-Doo (à titre posthume),



Je t'écris une lettre car cette nuit tu étais dans ma tête. J'ai rêvé que nous étions heureux et amoureux. Toi mon frère que je n'ai pas pu sauver, toi l'enfant qui a été chouchouté. Nous avons été tous deux protégés contre les attaques du temps. J'étais plus forte que toi, mon grand frère adoré. Si seulement je t'avais avoué mon penchant à t'aimer, aujourd'hui tu serais peut-être encore vivant. Peut-être que nous serions alors amants. Nous n'avions pas les mêmes parents. Je me souviens des moments où je venais vous rejoindre pour ma leçon de piano et où je m'amusais avec vous.

Cet nuit tu es venu me voir, et tu as posé ta tête sur mon épaule après t'avoir révélé dans une boutique mon amour pour toi. Cette boutique était très illuminée. Je me suis précipitée vers toi et tu m'as serrée très fort dans tes bras avec cet amour qui te caractérisait.

Je pleure en écrivant ces lignes, tu me manques terriblement. Quand je pense à toi mon coeur se brise, il me fait mal.

J'aimerais que tu reviennes afin de pouvoir être avec toi dans les limbes de l'Eternité, toi mon ange si beau, si pur.

Tu seras toujours mon plus beau souvenir, mon plus beau plaisir.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...