21_10

005-Le rêve d'un adolescent

 Avril 1993



Je voudrais être une star


Pour interpréter des chansons


J'aimerais avoir un micro et une guitare


Et enregistrer ma voix sur microsillons.



Je voudrais bien être célèbre


Pour tourner des films avec Tom Cruise


Devenir un mythe comme Clint Eastwood


Et aller au théâtre pour jouer Phèdre.



Je voudrais être une personne importante


Afin de soulager les plus malheureux


Et les aider à résoudre leurs problèmes ennuyeux


Par tous les temps, par tous les vents


Je resterais auprès d'eux sous leurs tentes.



Je voudrais bien être reconnue


Je voudrais bien être aimée


Sans être obligée de me montrer toute nue


J'aimerais que ma chanson soit entendue.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...