21_10

004-Le Pharaon de Memphis Tennessee

 Décembre 1992



à Elvis Presley,



O Elvis, grand Roi des Etats-Unis


Tu as su faire de nous un peuple uni


Personne ne se doutait de ce que tu deviendrais


Mais nous sommes tous devenus tes fidèles sujets.



O Elvis, grand Pharaon de Memphis Tennessee


Tu n'as pas eu la chance d'avoir un fils


Qui aurait pu te suivre dans ton épopée


Aujourd'hui, personne ne pourra te dépasser.



O Elvis, grand Souverain du Monde


Tu es devenu notre Roi


En nous faisant entendre ta voix


Un impresario t'a lancé sur les ondes


Je sais que sans toi je ne vivrais pas.



O toi mon Roi, tu me fais vivre et vibrer


Grâce à ton âme qui brûle dans nos coeurs


Grâce à toi j'ai trouvé une certaine tranquillité


Tu seras à jamais dans mon âme et dans mon coeur.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...