21_10

123-Le jardin d'Eden

 1 mars 2002



à Garfield,



Tu es entré dans ma vie une après-midi


Tel un ange pour une destinée plus belle


Telle une Etoile qu'on aurait décrochée du ciel


Tu avais besoin du réconfort d'une Etoile amie.



Le destin nous a mis en relation


Deux étoiles qui brillent par la passion


Nous étincelons aussi fort que des Soleils


Tu illumines ma vie avec merveille.



Tu es mon firmament étoilé


Tu es ma planète emplie de paix


Tu es mon petit animal douceur


Tu es mon petit oiseau bonheur


Tu es ma montagne oxygénée


Tu es mon Paradis illuminé et pailleté


Tu es mon petit nuage d'argent


Tu es mon plus précieux Diamant.



J'ai construis un jardin d'Eden chaleureux


Dans lequel j'ai mis deux fleurs aux pétales soyeux


Deux fleurs d'une incroyable pureté, belles


Tu es MA rose rouge qui me rend belle, j'ai des ailes !



Dans cet Eden il n'y a qu'un seul oiseau


Un oiseau dont le chant est un concerto


Une musique qui chante la liberté


Tu es ma colombe qui m'apporte la Paix.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...