21_10

006-A mon homme

 Mai 1993



à Toulouse,



J'aurais aimé naître dans les sixties


Pour chanter en toute franchise


Des chansons choisies pour toi


Mais tu n'as pas voulu de moi.



. SANS TOI JE NE SUIS RIEN .



Je ne suis qu'une poupée de chiffons


Qui a besoin d'amour et d'attention


J'aimerais te dire que je ne suis qu'un simple humain


Qui voudrait être aimé et caressé


Par tes mains robustes autour de mon corps.



Je trouve cela vraiment injuste


Que personne ne s'y soit encore intéressé !




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...