21_10

118-Mina Tepes

 2 juillet 2001



Je suis née le premier jour du troisième Millénaire


Dans le château fort de mon ancêtre le plus connu


Je n'ai pas peur des Humains ni de la lumière


Je ne me sens pas en danger, je me balade dans la rue.



J'ai hérité de leur soif de sang mais je ne cherche pas à tuer


J'ai hérité de leurs pouvoirs, je ne m'en sers que pour me sauver


J'ai hérité de leur immortalité et rien ne peut me faire disparaître


Je n'ai peur ni des crucifix, ni de l'ail, ni de l'hostie, ni de ce feu traître.



Mes victimes sont des Humains à qui je donne l'immortalité


Leur sang rouge me régénère et je le leur rends transformé


Ils boivent mon sang et tout de suite ils se voient changés !



Mes victimes sont des hommes à qui je donne l'immortalité


Je les soigne mais je garde leur vitalité, ils vieillissent plus vite


Mes victimes sont des femmes à qui je donne l'immortalité


Je les soigne mais je garde leur beauté, elles perdent leur favorite.



Je cours le Monde et les associations me demandent en urgence


Pour guérir leurs malades car elles n'ont trouvé aucun remède


A ces pertes de sang rouge qui coule en abondance, souffrance.



Je fais partie d'une famille mal comprise dont on a peur


Mais les Humains oublient souvent que l'on a un coeur


Je fais partie d'une famille qui ne cesse de s'agrandir


Mon nom est Mina Tepes, je suis une femme Vampire !




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...