21_10

117-Vouloir n'est pas Pouvoir

 13 juin 2001



à Goldorak,



Je voudrais que tu sois à mes côtés


Afin de pouvoir me régénérer


Je voudrais t'avoir pour mari


Pouvoir t'aimer à la folie


Je voudrais être dans tes bras


Et pouvoir entrer en toi


Je voudrais ne plus te laisser partir


Pour ne plus jamais souffrir.



Je voudrais me fondre dans ta chair


Car tu es pour moi la personne la plus chère


Je voudrais ne faire qu'un avec toi, te sentir près de moi


Je t'aime à la folie cela est mon plus grand souci.



Je voudrais me sentir libre au plus profond de mon corps


Je voudrais rester à jamais au creux de tes bras


Je voudrais m'envoler avec toi dans les airs, couleur lilas


Je voudrais être ta femme et changer de peau, changer de corps


Je te suce le sang pour que tu sois à moi à jamais, pour toujours.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...