21_10

125-Lettre à Scooby-Doo 1

 19 février 2003



à Scooby-Doo (à titre posthume),



Je pense à toi qui es dans les nuages


Toi avec qui j'ai grandi sans avoir ton âge


J'espère que ta nouvelle vie te satisfait


J'espère que tu te sens aussi léger que l'air.



Tu as choisi de nous quitter, es-tu heureux ?


Tu as choisi de t'en aller, est-ce mieux ?


Quel genre de vie as-tu là-haut ?


Tu as reçu tes ailes d'ange, es-tu au chaud ?



Tu étais pour moi un grand frère


Maintenant je n'ai plus qu'à faire des prières


Prières pour ton âme, prières pour un incompris


Si j'avais été à tes côtés, j'aurais pu te soutenir.



J'aurais pu te dire qu'il y a toujours un espoir


Une lueur d'espoir même dans le pire des brouillards


J'aurais pu te donner un peu de chaleur, un peu de bonheur


J'aurais pu te donner un sourire ou même plusieurs.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...