21_10

126-Un ange pur

 8 mars 2003


à Garfield,


Rencontrer un ange blanc


Dans ce Monde si bouleversé


C'est de la pure hallucination


Pourquoi il n'y en a pas plus comme toi ?



Dans ce Monde où tout est bombe


Tu es venu à moi pour me donner de l'amour


Il paraît pourtant que je suis une colombe


Mais c'est à toi que devrait revenir ce nom doux.



Avant toi mon ciel était pluvieux et noir


Avec toi je respire et le soleil brille


De mille étincelles, tu es ma joie, tu es ma vie.



Je ne pourrai plus vivre sans toi


Tu es mon ami, mon mari, tu es mon amant


Avec toi, c'est le bonheur tous les jours faisant


J'aimerais passer toute ma vie dans tes bras !



Acceptes-tu de passer toute ta vie avec moi ?




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...