21_10

130-Le vampire et le jeune homme

 24 octobre 2003



Je te vois entrer dans ma propriété


Tu avances à petits pas, tu es curieux


Tu te demandes ce qu'il va t'arriver


Je reste tapi dans l'ombre, silencieux.



Je suis dans cette maison depuis des siècles


Attendant un hôte qui te ressemblerait trait pour trait


Entre chez moi jeune homme et deviens mon compagnon


N'aies pas peur et viens goûter à l'éternité, ma passion.



Je viendrai te prendre lorsque tu dormiras profondément


Je te mordrai le cou et te donnerai de mon sang


Du sang pur et rouge comme des roses d'amour


Du sang d'Eternité qui a la douceur du velours.



Du velours rouge rien que pour ta survie


Pour que tu restes avec moi toutes les nuits


Tu verras, tu aimeras cette vie d'Eternité


Ici il n'y a que chaleur, solitude et paix.



Viens dans mes bras pour un gros câlin


Bois mon sang et rejoins-moi dans cet univers


Voilà c'est fait; maintenant dors bien


Tu te réveilleras en pleine forme et légendaire.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...