21_10

129-La fleur et le papillon

 3 septembre 2003



à Génie de la Lampe,



Tu es entré dans mon jardin


Un jour où j'en avais besoin


Nous nous comprenons bien


J'aimerais que notre amitié aille loin.



Je ne vais pas te laisser partir


Tu n'es pas pour autant prisonnier


Je souhaite que tu gardes ta liberté


Depuis que tu es là je me sens rajeunir.



Je virevolte tel un papillon autour de toi


Je t'offre des bisous doux et des sourires


Parce que tu es là pour m'aider, tu es près de moi


Cette amitié je ne veux pas la perdre, je veux la chérir.



Je me sens bien en ta compagnie


Je me sens l'air joyeuse et en vie


C'est à chaque fois un rayon de soleil


Quand tu viens me voir le matin au réveil.



Je prends plaisir à me poser sur tes pétales


Ton parfum est aussi enivrant qu'une rose des sables


Ta douceur est comme de la soie de Chine


J'aime m'endormir et être avec toi toute câline.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...