21_10

133-Qui suis-je 1 ?

 3 avril 2004



Je suis une panthère noire aux yeux miroirs


Qui vous regarde du haut de son perchoir


Je suis un petit pingouin malin et joyeux


Qui ne cherche qu'à vous rendre heureux


Je suis un petit chat aux poils angora


Qui ne cherche qu'à vous donner de la chaleur dans vos bras


Je suis une artiste poète incomprise


Qui est parfois un peu triste


Je suis tout simplement une fille comme les autres


Pourtant mon handicap me fait sentir que je suis tout autre.



Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...