21_10

134-Poème sans nom

 6 juin 2004



Voici le beau mois de juin


Avec son soleil et ses câlins


Anne et son Jardin Poétique **


Voudrait des mots sympathiques


Des histoires intéressantes et véridiques


Anne et son Jardin Poétique est un miroir


Un miroir de vos histoires heureuses ou noires


Alors venez y déposer vos mots ou encore vos maux


Il guérira peut-être vos blessures encore récentes


Il vous remerciera de le nourrir avec une admiration confiante.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.




** Anne et son Jardin Poétique était un site web réalisé par moi-même. Sur celui-ci je voulais y mettre les poèmes des gens non célèbres mais il s'est avéré que c'était trop difficile à gérer alors j'ai laissé tombé et je l'ai supprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...