21_10

136-Qui suis-je 2 ?

 28 juin 2004



à Garfield,



Qui suis-je ? Je ne suis rien.


Je suis une fille à qui l'on fait des promesses mais que l'on ne tient pas.


Qui suis-je ? Je ne suis plus rien.


On pense que je suis forte mais ce n'est pas vrai.


On prend plaisir à se confier à moi car je suis trop gentille, mais lorsque


j'essaye de dire ce que je ressens au plus profond de moi, à ce moment-là


tout le monde me fuit.


On ne veut pas me faire souffrir mais sans le savoir on le fait.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...