21_10

137-Garfield 2

 28 juin 2004



à Garfield,



De ces jours ensoleillés et pailletés


Où j'étais heureuse et comblée


Il ne reste plus que des cendres


Tu as tout écrasé et balayé


Tu as arraché mon coeur sans attendre.



De ces jours de bonheur vécus


Te reste t-il des souvenirs ?


Ou bien ai-je vraiment tout perdu ?


Je n'ai plus envie de vivre ni de sourire.



Oh je voudrais tant que tu me reviennes


Retrouver cette douceur qui était la tienne


Tu m'as donné tant de bonheur et de passion


Noir et froid est devenu mon horizon.



Mon coeur pleure, il souffre d'être brisé


Si seulement tu pouvais venir le réparer


Je t'aime encore si fort, d'un amour si pur


Vivre sans toi, je ne le pourrai plus, déchirure.



Je souffre tant de ton indifférence


Tu m'as fais comprendre ma souffrance


Ma différence, avec toi je l'avais oubliée


Mais aujourd'hui elle revient me hanter.



Je pensais que tu étais bien avec moi


Me suis-je trompée encore une fois ?


Je croyais que nos âmes étaient soeurs


Cela me manque de ne plus te parler


On s'amusait si bien ensemble.




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...