21_10

128-Jusqu'à quand vais-je pouvoir tenir?

 3 août 2003



à Garfield,



Quelles joies, quels bonheurs, quelles chaleurs


Je ne pouvais espérer mieux comme coeur généreux


Avoir un homme tel que toi comme âme soeur


Tu m'apportes Lumière, Paix et Amour


Et mon envie est que cela soit pour toujours


Chaque jour qui passe depuis une année et demie


Avec toi je suis libre, j'ai des ailes


Pourquoi ne puis-je être comme toi, aussi léger ?


Aussi libre que le vent, aussi souple qu'une plume ?


Tu rends ma vie plus lumineuse, plus vivante


Pourquoi y a t-il des gens pour me perturber ?


Pourquoi y a t-il des gens pour me dire ce que je dois faire ?


J'ai vingt-huit ans et j'aimerais vivre en couple, nous construire un avenir


Mais toi tu n'as pas l'air de le vouloir, j'en ai marre


Ne pas pouvoir être avec toi plus souvent


J'ai des envies mais personne ne m'écoute


Alors je me tais et je laisse passer le temps


J'ai tellement besoin de toi et de ta douceur


Je ne pourrais plus vivre sans toi mon coeur


Mais jusqu'à quand vais-je pouvoir tenir ?




Copyright © 1992 - 2011 Anne Guivarch. Tous les droits sont réservés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

139-Les vacances chez mes grands-parents maternels

  17 mars 2011 Je me souviens d'un temps lointain Où je jouais à des jeux enfantins Dans le jardin de mes grands-parents A la dînette, a...